Tête en l’air

J’ai encore perdu mes clefs, une aiguille, ma carte bleue, le nord, les pédales, une boucle d’oreille, elle a roulé, il est parti, elle s’est envolée, je ne l’ai pas senti, je ne le trouve plus, tu sais où je vais l’avoir mis ?, je n’en ai aucun souvenir, pourtant là, sur le rouge carmin, vermillon, ça devrait se voir, essaie de te souvenir, on cherche avec la tête et pas avec les pieds, justement je l’ai perdue, j’ai perdu la tête, à force de ne jamais rien ranger, ça devait bien finir par arriver, et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
 Tête en l'air

—————————————————

Textes : Isabelle Pariente Butterlin

Photos : Louise Imagine

—————————————————

Laisser un commentaire

