Amour

Si les pensées que j’ai de toi, si les élans, les émotions de toi, nées de toi, si les souvenirs, les images gravés en moi, de toi, gravés au cœur de moi, si les battements de mon cœur répondant à ta présence, mon cœur battant répondant de ta présence, si les mots que j’ai voulu te murmurer, que je t’ai murmurés, si les pensées de ton bonheur possible, les images de ton bonheur possible, à venir, lointain, nimbé d’avenir et de la vibration de la lumière étaient visibles, ils écriraient sur un mur l’idéogramme de l’amour heureux.

—————————————————

—————————————————

Textes : Isabelle Pariente Butterlin

Photos : Louise Imagine

—————————————————

5 réflexions sur “Amour

Laisser un commentaire

